Cette page à pour but de répondre à quelques questions
A priori, il n'y a pas de contre indication technique ou d'esprit avec d'autres approches thérapeutiques orientées vers la personne.
L'hypnose traditionnelle utilise la dissociation naturelle entre le conscient et l'inconscient. c'est la différence de l'hypnose humaniste qui au contraire réunifie la personne en elle même.
Il n' y a pas d'âge minima à proprement dit pour bénéficier de l'hypnose humaniste, cependant certains protocoles nécessitent d'avoir 16 ans et plus. Dans ce cas le patricien ne les utilisera pas... donc pas de soucis.
être en état d'hypnose, c'est être en état modifié de conscience. c'est un état non ordinaire de conscience. Soit être dans un état modifié de conscience (EMC) ou en état augmenté de conscience (EAC)
Toutes les formes d'hypnose sont utiles et complémentaires. Aucune n'est "la meilleur" ni ne peut remplacer les autres. Chacune à ses caractéristiques.
Le nombre de séances varie selon les cas, selon la personne, selon ses motivations. dans certains cas une séance peut suffire, dans d'autres cas plusieurs séances seront nécessaire. il n'y a pas de vérité dans le nombre de séances. Chaque personne est unique.
© Copyright. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.